Saturday, March 09, 2002

And What A Language


Opps, yeah, I forgot. As for French brands, the French language is the most incredible language in the world. It outbrands all brands. It's so emotional. It's so sexy. It's so beautiful.

Check out this bloggery for instance, Le cahier (notebook) de Stephanie.

La promiscuité devient une aliénation lente. Petit à petit, on se connaît mieux, on se cherche, on apprécie le temps passé ensemble, on se
comprend. La complicité et l'espièglerie nous attirent progressivement l'un vers l'autre.
Je n'étais pas venu à Nantes avec l'idée de tomber amoureux. Un soir, surmontant un reste de timidité et de réserve, je lui demande sans
presque d'espoir si elle veut dormir avec moi. Elle réfléchit, scrute le sol de ses yeux bleus, et, levant la tête vers moi, répond "OK" d'un
ton de concession mûrement réfléchie. Elle a dit oui!! Je reste sans voix. Elle est d'accord!!
On passe ainsi quelques nuits ensemble à dormir et visionner quelques films de ma collection. Ces moments hors du monde sont tendres, innocents et touchants.
Ainsi naît Ellipse, un court-métrage vidéo de 34 minutes finalement très décevant.

So rent a French film tonight or go see one. Or listen to some French music. Consider it a branding experience. Check this out. [Psssst: I wrote the "fan from Boston" review.]